Sons de la Semaine 13 [2014]

2014_Semaine_13

Les sons de la semaine sur Soul Burger : Baile remixe Daughter, Woodkid transforme “Happy” en “Sad”, le R&B mélancolique de Gallant et de la pop avec Young & Sick.

 

Daughter – Love (Baile Remix)
Il avait déjà fait du bruit en remixant Say It de Bronze Whale. Cette semaine il nous régale d’un remix chill et downtempo de l’excellent Love de Daughter.

 

 

Pharrell – Happy (Woodkid Sad Remix)
Peut-être que comme moi vous avez un peu marre d’entendre Happy partout, tout le temps ?! Quand j’ai appris que le frenchy Woodkid offrait un remix du titre, je n’ai pas pu m’empêcher de cliquer sur play. Et la surprise était bien au rendez-vous :

 

 

Gallant – Jupiter Greyscale
Gallant est un jeune artiste R&B/soul. Il fait partie de cette nouvelle vague d’artistes comme the Weeknd, Frank Ocean, How To Dress Well, JMSN et offre une musique electro/soul minimaliste doublée d’une voix vibrante. Jupiter Greyscale, extrait de son EP à venir, en est l’illustration parfaite.

 

 

Young & Sick – Heartache Fetish
Derrière Young & Sick il y a un simplement un mec nommé Nick, basé à Los Angeles, autant dire qu’on ne sait rien. Ce qui est certain en revanche, c’est que la musique pop de Young & Sick est efficace. Heartache Fetish dévoilé cette semaine, est le second titre de l’artiste.

 

 

Leave a Reply